Oh oh oh, comme dirait un personnage vêtu de rouge, à barbe blanche… vous voyez de qui je veux parler ? Je pourrais d’ailleurs aisément mettre son bel habit.
Si le Père Noël voulait bien me le prêter, j’y serai très à l’aise, car même si je ne suis qu’à 6 mois, j’ai déjà un beau petit bidon !
Dans quelques semaines, notre bébé, fille ou garçon, sera là et c’est bien le plus beau des cadeaux.
Mais en attendant, il y a Noël et le nouvel An, famille, amis, cotillons, flonflon et réveillons.
Bref ce n’est pas gagné de réveillonner enceinte, de faire le plein de gourmandises, avec légèreté et modération bien sûr.
Gourmet avant tout, me voilà partie à la recherche d’idées.
Je partage avec vous cet article à découvrir. Il va nous permettre de réveillonner enceinte et de nous régaler sans danger pour nous et bébé.
Que manger pendant les fêtes de fin d’année quand on attend un bébé
En effet, il est important de rappeler qu’il y a des aliments à proscrire. Le foie gras par exemple, les huitres ou encore le saumon fumé ne sont pas bienvenus. Est- il nécessaire de rappeler que l’alcool est strictement interdit même quand on réveillonne !?
Et pendant ce temps, que diriez-vous de faire un peu de shopping ? Perso, je suis déjà dans les starting-block, je dois trouver MA tenue de gala.
Une intemporelle robe courte ou longue mais chic, noire avec escarpins à talons ou bien encore une combinaison fluide et facile à porter avec de jolies baskets fantaisies, bref il y a plein de possibilités pour ne pas ressembler à un sac à patate !
Cette astuce s’applique, bien entendu, pour les vêtements, les chaussures, sac pochette et accessoires.
La tenue devra être saillante, mais également confortable bien sûr.
Toute l’équipe Les Chatounets vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en attendant l’arrivée de bébé !